Ton job :

Travaille pour des organisations non lucratives et mène des dialogues passionnants avec les passant·e·s au stand d’information. Ensemble, nous nous engageons pour plus de justice sociale, de durabilité et un futur vivable.

Ton profil :

Tu as au moins 18 ans et parles couramment le français. Tu aimes te déplacer, tu es communicatif·ive et tu adores le contact avec les gens.

Nous t’offrons :

Un bon salaire: Gagne CHF 200 fixes par jour, plus CHF 15 d’indemnités. Avec de bonnes performances, tu peux encore augmenter tes revenus dans cet emploi et gagner jusqu’à 365 francs suisses par jour.

Commence rapidement, sans connaissances préalables: Postule dès aujourd’hui et commence quand tu le souhaites. Nous te formerons rapidement pour devenir un·e professionnel·le de la communication.

Travail flexible : Temps partiel de 40-100% possible. Nous sommes en déplacement dans toute la Suisse Romande du lundi au vendredi.

Un job qui a du sens : Travaille pour des ONG telles qu’Amnesty International, WWF ou QUATRE PATTES

Contact : Contact par téléphone au +41 44 563 88 44 ou par E-mail: jobinfo@corris.com

Candidature
Durée: 2 minutes

Le job

Ton travail

Tu es en mission pour des organisations à but non lucratif les plus connues de Suisse: avec une Team jeune et motivée, tu tiens un stand d’information et tu informes les passant-e-s sur les différents projets dans le domaine environnemental, humanitaire, des droits de l’homme, etc. Tu te déplaces en transport public dans toute la Suisse romande, tu commences à Lausanne et chaque jour tu découvre un nouvel endroit. Tu pourras ainsi voyager et faire connaissance de la Suisse francophone.

Exigences

Nos exigences

L'exigence essentielle pour cet emploi est ta capacité à t'enthousiasmer pour une bonne cause. Une attitude positive et une ouverture d'esprit sont d'autres qualités importantes que tu dois posséder.

L'éloquence, le goût de la vente, la ténacité, les bonnes manières et l'esprit d'équipe nous importent plus qu'un diplôme particulier. Il est indispensable que tu aies le sens du contact et que tu maîtrises parfaitement le français.

Étant donné que les dialogueurs passent beaucoup de temps debout, tu dois être également en bonne condition physique. Nous recherchons de jeunes personnes de minimum 18 ans.

Salaire

Ce que tu y gagnes

Nous te versons un salaire fixe de base de CHF 200 par jour. Une indemnité de vacances basée sur 5 semaines de vacances par an est incluse. En outre, tu reçois CHF 15 par jour pour tes frais de repas.

Avec de bonnes performances, tu peux encore augmenter tes revenus dans cet emploi à temps partiel et gagner jusqu’à CHF 365 par jour.

Journée de travail

Des horaires flexibles

En tant que dialogueur, tu as la possibilité de travailler du lundi au vendredi, entre deux et cinq jours, par exemple pendant les vacances semestrielles, dans le cadre d’un gain intermédiaire ou d’un job de vacances. Au stand d’information, tu travailles en général de 11h00 à 19h00 avec une heure de pause. Tu peux intégrer très rapidement ce poste, si tu es très pressé tu peux même commencer la semaine prochaine. La durée minimale d’engagement est de 10 jours de travail.

Un travail de terrain

En tant que dialogueur, tu travailleras au contact des gens, dans les zones piétonnes, les gares et les Postes. En d’autres termes, tu travailleras dehors en plein air, sous la pluie ou sous le soleil.

apply now!